Ateliers TOP C…

Vous aimez cuisiner ?

Des émissions comme Top Chef ou Le Meilleur Pâtissier vous font rêver ?

Et si vous tentiez l’aventure le temps d’un atelier culinaire ?

appetizer

Inspirés des émissions bien connues, les ateliers TOP Cuisiniers du Dimanche

 vous permettent de passer un moment amusant, convivial, ludique et instructif. Autour des étapes traditionnelles du repas : entrée, plat et dessert, vous (et votre équipe) essayerez de remporter les épreuves du jour… Vous n’êtes pas (encore) Bocuse ? Pas de stress, les équipes sont conseillées et encadrées par nos soins à chaque étape !

Venez développer votre imagination, votre créativité et votre savoir-faire culinaire… Essayez de reconnaître des ingrédients, d’imiter un dressage et de créer votre menu dans une ambiance ludique et décontractée…

Une super façon de vous retrouver !

Ambiance assurée !

framboises

Ici encore, vous pouvez participer même si vos connaissances en cuisine sont basiques, vous serez surpris du résultat obtenu !

Attention, dans notre atelier, pour le confort de tous, les places sont limitées à 10 par séance. Vous pouvez inscrire votre groupe de minimum 6 personnes, les équipes seront définies le jour de l’atelier.

Si votre groupe compte plus de 10 participants, nous déménageons le concept chez vous, dans votre entreprise ou dans une salle louée pour l’occasion !

choux

Cette formule est disponible sur demande pour les particuliers comme pour les entreprises, elle est adaptable pour vos fêtes (anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, etc.).

Demandez plus d’informations ou inscrivez-vous par mail ici.

 

Vous êtes séduit(e) par la formule mais votre groupe n’est pas complet ? Par un appel sur Facebook et dans notre newsletter, nous pouvons trouver quelques participants supplémentaires et organisons l’atelier une fois que le nombre minimal de participants requis est atteint !

Un petit bout du "garde-manger"... Dommage qu'il change chaque fois, mais vous avez un petit avant-goût...

Le « garde-manger » change chaque fois, mais vous avez au moins un petit avant-goût…