Cours de cuisine pour ados

Cours de cuisine exclusivement pour les ados, en petit groupe, pendant l’année scolaire, une fois par mois à Waterloo.

Cette année, épate tes amis et ta famille grâce aux petites recettes de Magali. Viens suivre les cours pour ados et cuisine comme un pro !

Quand ?

Les mercredis de 16 à 20h

Attention, nombre de places limité !!!

Comment ça se passe ?

On cuisine ensemble et on réalise un repas complet (entrée, plat et dessert). Une fois les recettes terminées, on mange ensemble ce qu’on a cuisiné.

Des recettes de base ou un peu plus sophistiquées, des techniques de pros… Et bien sûr, comme lors des stages, les participants peuvent faire des suggestions de recettes ! Les menus varient en fonction des saisons, voici déjà un avant goût : apprendre à réaliser une sauce maison, un vol-au-vent, des papillotes, des petits farcis, etc.

Les recettes sont différentes de celles réalisées lors des stages.

A la demande générale, à partir de 2022, une fois par mois, on voyage en cuisine ! Les cours traditionnels se ponctuent de recettes « exotiques ». Quelques exemples ? Soupe wonton, Dim Sum, risotto, rouleaux de printemps, couscous, tajine, sushis, etc.

Dates prévues en 2022

Cuisine d’ici: bases de la cuisine belge et française

  • 18 octobre (mardi à 17h)
  • 9 novembre (mercredi à 16h)
  • 14 décembre 2022 (mercredi à 16h)

Cuisine d’ailleurs

  • 19 octobre
  • 16 novembre
  • 7 décembre

Prix : 195€/les 3 cours ou 75€ par séance (+ frais en cas de paiement par carte uniquement). Priorité d’inscription pour toute la période. Inscription par trimestre ou par séance.

Places limitées ! Le groupe est de minimum 4 participants (maximum 8).

Il reste de la place dans les deux cours, pour réserver, nous contacter à info@cuisiniersdudimanche.be ou au 0496/276943

Lieu : Cuisiniers du Dimanche à Waterloo. Voir le plan sur Google.

Note : En cas d’augmentation intenable du prix des ingrédients, ou si les cours ne peuvent être donnés pour une raison indépendante de notre volonté, nous proposerons selon les circonstances un report, une annulation ou un remboursement. Pour tout empêchement, en cas d’impossibilité d’assister au cours, sur demande au préalable, tu pourras le suivre en direct à distance ou te faire remplacer mais le cours ne sera pas remboursé.

Tu es plutôt à la recherche d’un stage pour les prochaines vacances ? C’est par ici !