Conditions générales

Confidentialité
Les données transmises lors de votre inscription ou lors de campagnes publicitaires peuvent être utilisées à des fins de marketing par notre société. Si vous ne souhaitez pas être recontacté par la suite, veuillez le mentionner par écrit à l’adresse info@cuisiniersdudimanche.be

Vous avez le droit de consulter et/ou de faire rectifier vos données personnelles sur simple demande.

Chaque newsletter comporte un lien de désinscription dans le cas où vous ne souhaitez plus recevoir nos informations par email.

Photos
Le participant, sans contrepartie financière ou pécuniaire de quelque nature que ce soit, autorise expressément MC EVENTS à fixer, reproduire, diffuser et exploiter son image, en tout ou partie, et à diffuser son image avec le logo Cuisiniers du Dimanche sur le site internet, les supports publicitaires et/ou la page Facebook des Cuisiniers du Dimanche.

Événements

Pour un événement dont le prix est calculé à la personne, en cas de modification du nombre de participants sous bref délais, nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire la demande, mais ne serons, d’aucune manière, soumis à une obligation de résultat. En cas de modification, le nombre exact de participants doit être confirmé au plus tard 3 jours ouvrables avant l’évènement. En cas de diminution du nombre de participants, au-delà de 30 jours calendriers avant la date de réservation prévue, l’acompte sera restitué pour sa totalité. Entre le 30ième et le 15ième jour calendrier avant la date de réservation prévue, 50% de l’acompte sera restitué. Dans les 14 jours calendriers précédant la date de réservation prévue, le paiement est perdu à 100 %. Ces conditions d’annulation sont valables pour tous les types d’événements organisés (cours de cuisine, concours Top Cuisiniers du Dimanche, stages, etc.).

Le Client est responsable de tout dommage, direct ou indirect, que lui-même ou les participants pourraient causer au cours de l’événement.
Le Client déclare et garantit avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre du contrat et qu’il est titulaire d’une assurance responsabilité civile en cours de validité. A cet effet le Client s’engage à renoncer et à faire renoncer ses assureurs et/ou tout convive le cas échéant, à tout recours à l’encontre de l’organisateur en cas de survenance de l’un quelconque des événements précités.
L’organisateur décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature que ce soit (vols, dégradations, …) affectant les biens de toute nature (effets personnels, matériels, …) apportés par le Client ou appartenant aux participants, quelque soit l’endroit où les biens sont entreposés (parking, salons, …).
L’Organisateur sera dégagé de toute obligation au cas où un événement de force majeure ou de cas fortuit, surviendrait (grève, incendie, dégât des eaux, …).

 

 

Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en considération que si elle est formulée par écrit et adressée à l’Organisateur, dans un délai de 8 jours maximum après la fin de l’événement.